Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE BIO
10 octobre 2012

Compléments alimentaires Bio

-Chui fatigué ! J'ai le nez bouché !!! j'ai mal à la gorge ! suis crevée ! etc..... je n'entend que ça en ce moment à la boutique, alors pour rester dans le naturel efficace je propose :

- la propolis gorge ou nez : assainit et protege les voies respiratoires, excellent pour deboucher le nez ou passer un mal de gorge.

- la gelée royale (nourriture de la Reine des abeilles) , riches naturellement, super efficace pour passer les intersaisons et rebooster les defenses immunitaires (en cure). Celle que je vends est non congelée. 1g/jour pendant 25 jours.

- extrait de pepins de pamplemousse : pour faire court : c'est un formidable antibiotique naturelle, en interne comme en externe (verrues, mycoses, maux de gorges, rhume etc......) A toujours avoir dans sa pharmacie "naturelle". 800mg.

- spiruline (algue) : apporte energie et resistance, à faire en cure avant l'hiver.

- acerola : vitamine c naturelle, l'acerola est une petite cerise qui vient des caraibes

- les baies de goji : pour rebooster les defenses immunitaires quand on a un petit coup de fatigue (en cure). Celles que je vends sont de très bonne qualité : bio, sechées au soleil et récoltées en 2011.

IMGP0578

Publicité
Publicité
Commentaires
AMBIANCE BIO
  • Ma petite boutique BIO où l'on trouve, des produits de soin bébés et adultes, de la cosmétique, du linge de maison, du textile pour bébé, des bijoux, des compléments alimentaires, des colliers d'ambre, des tas d'idées cadeaux, et toujours bio et naturels !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 835
Derniers commentaires
Publicité